Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un Parfum De Kanille

  • : Le blog de unparfumdekanille.over-blog.com
  • Le blog de unparfumdekanille.over-blog.com
  • : J'ai toujours aimé la cuisine en particulier la patisserie. J'ai créé ce blog pour vous faire partager mes créations et vous donner l'envie de créer vous aussi de beaux gateaux pour les gens que vous aimez !
  • Contact

Mes sites préférés...

        

Recherche

Archives

28 août 2010 6 28 /08 /août /2010 13:46
Voilà une petite recette (entrée) que je peux me permettre dans le cadre de mon régime pour diabétique, vous verrez quelle est haute en couleur et en saveur.

Pour 1 personne :
- une dizaine d'asperges vertes - 1/2 cs de vinaigre balsamique - 1 cs d'huile d'olive - 1 cc de pignons de pin - 1/2 cc de basilic (ou origan ou persil ou autres selon vos gouts) - 15 g de tomates confites - quelques copeaux de parmesan

Préparez la sauce vinaigrette, mélangez le balsamique avec un peu de sel, l'huile d'olive ; rajoutez le basilic finement ciselé (ou aromates de votre choix), quelques pignons de pin et la valeur d'une tomate confite coupée en tout petits dés.
Faites cuire vos asperges 8 à 10 min dans de l'eau bouillante salée, il faut qu'elles restent un peu croquante.
Egouttez-les, dressez-les joliment sur une assiette puis nappez-les avec la sauce. Décorez avec quelques copeaux de parmesan. Servez les asperges encore tièdes.

Partager cet article

Repost 0

commentaires