750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Parfum De Kanille

  • : Le blog de unparfumdekanille.over-blog.com
  • : J'ai toujours aimé la cuisine en particulier la patisserie et pendant des années je vous ai présenté mais je souhaite donner un nouveau sens à mon blog. Vous proposer des recettes simples et faciles à réaliser, je le fais surtout pour mes enfants qui lorsqu'ils auront pris leur envol pourront retrouver facilement les recettes de leur maman lol La cuisine est un moment de partage et de créativité, alors laissez libre cours à la votre en vous inspirant de mes recettes.
  • Contact

Mes sites préférés...

        

Recherche

Archives

11 août 2010 3 11 /08 /août /2010 14:18
Voici le gateau que j'ai fait pour le loto de l'école l'année dernière. Il a vraiment fait sensation. J'étais super contente !
C'est un moelleux au chocolat et la déco en pate d'amande et pate à sucre...


J'ai juste un peu galéré pour faire la petite ferme mais maintenant que j'ai compris j'essayerai de faire un chalet pour les fêtes.


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bonjour, ton gâteau est superbe. L'herbe et les barrières ont été faite j'imagine avec des emportés pièces... Ou les as tu trouvé ?<br /> Merci d'avance.
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour et merci pour les compliments.<br /> <br /> <br /> L'herbe est faite avec un presse-ail (que je vous conseille de réserver que pour la pate à sucre bien-sûr !) et les barrieères sont faites avec une plaque de texture effet bois que l'on trouve<br /> sur les sites créatifs ou même dans certains magasins créatifs comme Cultura.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
bonjour j'aimerai savoir comment avez vous fait ce gateau il est magnifique
Répondre
K
merci pour vos compliments... mais pour les infos, je préfère répondre par mail donc n'hésitez pas à me contacter via "contact" en bas de page. MErci
Répondre
L
bonjour<br /> tout d'abord bravo pour tous ces jolis gâteaux, c'est magnifique.<br /> Ma fille de 8 ans adore les chevaux et ce sera le thème de son anniversaire et je cherche des idées pour le gâteau. J'aimerais beaucoup lui en faire un aussi beau que le votre pouvez vous me donner<br /> quelques conseils?
Répondre
M
magnifique gâteau encore une fois kanille! je passe par le site des gâteaux rigolos de temps en temps, à l'approche des anniversaires, et là je cherchais une idée pour les 2 ans de ma 2ème fille<br /> (ds moins de 2 mois), je pense avoir trouvé grâce à toi!<br /> je te recontacterai pour + d'infos à ce moment là :)<br /> merci à toi!
Répondre