750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Parfum De Kanille

  • : Le blog de unparfumdekanille.over-blog.com
  • : J'ai toujours aimé la cuisine en particulier la patisserie et pendant des années je vous ai présenté mais je souhaite donner un nouveau sens à mon blog. Vous proposer des recettes simples et faciles à réaliser, je le fais surtout pour mes enfants qui lorsqu'ils auront pris leur envol pourront retrouver facilement les recettes de leur maman lol La cuisine est un moment de partage et de créativité, alors laissez libre cours à la votre en vous inspirant de mes recettes.
  • Contact

Mes sites préférés...

        

Recherche

Archives

24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 13:17

Alors, aujourd'hui, ce n'est pas une recette que je vais vous proposer mais,

à l'occasion de son premier anniversaire,

j'ai envi de vous parler du blog

d'Ingrid :

 

Les voyages de Gridelles

 

 

 

Elle présente son blog avec cette présentation :

 

"Le voyage est pour moi l'essence de la vie. Mais des voyages, il en existe de multiples... Ceux qui nous permettent de découvrir le monde qui nous entoure, mais les balades culinaires ou littéraires sont aussi des voyages délicieux... "

 

Je rajouterai que grace à elle j'ai découverte son ile : la Réunion. Une petite beauté de la nature encore préservée qu'elle sait nous faire découvrir et embellir par ces petits billets mais j'ai aussi découvert de bons petits plats que je vous invite à découvrir en vous balladant sur son blog.

 

 

Mais j'ai surtout découvert une personne simplesensible et généreuse qui aime les gens et la nature.

 

A l'occasion de cet anniversaire, elle organise un concours bien sympatique... il faut préparer une de ces recettes salées que je vous présenterai après les délibérations car ainsi le veut le règlement du concours. 

  

 

 

 

Je ne participe pas pour gagner (même si cela me ferait plaisir !!! lol) mais parce qu'Ingrid mérite à être connue par l'intermédiaire de ces petits billets que je lis avec beaucoup de plaisir ! 

 

Cliquez ici pour voici le règlement pour celles et ceux qui aimeraient participé et connaitre Ingrid via son blog...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Merci Ingrid !<br /> <br /> A mon tour de te souhaiter un bon week-end et surtout de joyeuses Paques !<br /> <br /> Biz
Répondre
L
un petit coucou pour te souhaiter un très bon week end!
Répondre
K
Tu vois Ingrid, je ne suis pas la seule à penser que tu as un super blog et que tu es une super copinaute ! biz
Répondre
C
Je visite régulièrement son blog et c'est vrai qu'il est superbe ! bises
Répondre
A
Je connais déjà son blog ! :)<br /> Je te souhaite bonne chance pour le concours et je suis bien curieuse de savoir quelle recette tu as réalisée ! ^^<br /> Bon dimanche, bisous
Répondre