750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Parfum De Kanille

  • : Le blog de unparfumdekanille.over-blog.com
  • : J'ai toujours aimé la cuisine en particulier la patisserie et pendant des années je vous ai présenté mais je souhaite donner un nouveau sens à mon blog. Vous proposer des recettes simples et faciles à réaliser, je le fais surtout pour mes enfants qui lorsqu'ils auront pris leur envol pourront retrouver facilement les recettes de leur maman lol La cuisine est un moment de partage et de créativité, alors laissez libre cours à la votre en vous inspirant de mes recettes.
  • Contact

Mes sites préférés...

        

Recherche

Archives

18 juin 2011 6 18 /06 /juin /2011 16:42

Voilà quelques temps déjà que j'avais remarqué une superbe recette de Lemon Curd sur le blog de Drissia et bien je l'ai enfin réalisé... Et laissez moi vous dire que c'est un pur délice !

 CSC 0103

 

 

Je vous fais un copier/coller de la recette de Drissia : (j'ai moi aussi mis que 50 g de beurre, c'est largement suffisant)

 

Ingrédients:

120ml de jus de citron

200gr de sucre

100gr de beurre (j'ai mis 50gr)

3 œufs

 

dans une casserole mettre le jus de citron,le sucre et les œufs,fouetter,    puis ajouter le beurre et faire mijoter à feu doux,et quand ça commence à bouillir,remuer sans cesse avec une cuillère en bois pendant encore 15min.(c'est prêt quand la cuillère en bois reste enveloppée de crème)

mettre la crème encore chaude dans un pot en verre et laisser refroidir.

 

Je vous invite à visiter le blog de Drissia où vous trouverez de délicieuses recettes gorgées de saveurs pour notre plus grand plaisir !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> vrai, je l'ai essayée aussi et c'est un véritable régal<br /> belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je n'en ai encore jamais fait ! Forcément fait maison ça doit être meilleur ! ^^<br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oui je vais mieux merci et bon week end à toi aussi ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> un petit coucou au passage,Bon week end!!<br /> j'espère que tu vas mieux?<br /> **Bisous**<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci les filles !<br /> <br /> Coucou Drissia, j'ai eu quelques soucis personnels mais je vais bien ! Merci et bonne soirée ma Belle !<br /> <br /> <br />
Répondre