750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Parfum De Kanille

  • : Le blog de unparfumdekanille.over-blog.com
  • : J'ai toujours aimé la cuisine en particulier la patisserie et pendant des années je vous ai présenté mais je souhaite donner un nouveau sens à mon blog. Vous proposer des recettes simples et faciles à réaliser, je le fais surtout pour mes enfants qui lorsqu'ils auront pris leur envol pourront retrouver facilement les recettes de leur maman lol La cuisine est un moment de partage et de créativité, alors laissez libre cours à la votre en vous inspirant de mes recettes.
  • Contact

Mes sites préférés...

        

Recherche

Archives

29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 10:57
Les pop cakes sont très tendances en ce moment et du coup avec la chandeleur qui approche à grands pas, je me suis dis pourquoi ne pas faire des "pop crêpes"...



Former tout d'abord des coques en chocolat. Pour ma part, je dispose d'une chocolatière et verser dans des petits
moules en silicone. Mettre au frais pour faire prendre.



Ensuite, faites des crêpes assez fines, que vous tartinerez à votre goût ; superposez-en plusieurs. Puis à l'aide d'un emporte-pièce un peu plus petit que votre moule, découpez des petits tas de crêpes tartinées et posez-les dans les petites coques en
chocolat. Fermer les coques avec du chocolat fondu et mettre à nouveau au frais pour faire prendre.



Vous avez ici des pop crêpes :
- coque chocolat blanc, garnie de crêpes fourrées à la confiture de framboise
- et coque au chocolat au lait, garnie de crêpes fourrées au Nutell*
Décorez ensuite comme bon vous semble...



Pour varier les plaisirs...
- coque chocolat au lait, crêpes fourrées au miel et au noix
- coque au chocolat noir, crêpes fourrées à la confiture d'orange ou de cerises ou une pate moka
- coque au chocolat blanc, crêpes fourrées avec une crème de pistache ou confiture aux fruits rouges ou fruits exotiques...

Enfin vous l'avez compris, vous pouvez varier les plaisirs à l'infini...
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Merci Adila !
Répondre
A
vraiment des merveilles ce que tu fait, délicieux en plus.Gros bisous.
Répondre
K
Merci Hanane !<br /> Bon dimanche
Répondre
H
mhhh ils sotn parfaits
Répondre
K
Merci Caroline
Répondre