Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un Parfum De Kanille

  • : Le blog de unparfumdekanille.over-blog.com
  • Le blog de unparfumdekanille.over-blog.com
  • : J'ai toujours aimé la cuisine en particulier la patisserie. J'ai créé ce blog pour vous faire partager mes créations et vous donner l'envie de créer vous aussi de beaux gateaux pour les gens que vous aimez !
  • Contact

Mes sites préférés...

        

Recherche

Archives

12 août 2010 4 12 /08 /août /2010 10:37

Une super idée pour l'été, se mange aussi bien chaude que froide avec une petite salade, à vous d'innover votre variante et n'hésitez pas à me faire part de vos réalisations.

 

Foncez un moule à pizza d'une pâte feuilletée, piquez le fond à la fourchette.
Badigeonnez le fond avec de la moutarde puis disposer dessus des rondelles de tomates. Salez légèrement, saupoudrez d'origan et parsemer de gruyère râpé.

Enfournez à four chaud (180°) et cuire 20 - 25 min.

 

C'est une recette de base, vous pouvez varier suivant vos goûts.

Par exemple, remplacez la moutarde par de la tapenade, l'origan par les herbes de vous aimez (herbes de provence, persil,...), sur le dessus vous pouvez mettre des lamelles de cantal, de chèvre...

Voici une autre variante :

 

Etalez une pate à pizza que vous badigeonnerez de caviar de tomate puis disposez dessus des rondelles de tomates, parsemez d'échalotes hachées séchées puis des rondelles de mozzarella, un peu de gruyère râpé, saupoudrez d'un peu d'origan et hop au four et vous aurez une délicieuse tarte bien dorée !

Partager cet article

Repost 0
Published by Kanille - dans Les tartes salées
commenter cet article

commentaires