750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Parfum De Kanille

  • : Le blog de unparfumdekanille.over-blog.com
  • : J'ai toujours aimé la cuisine en particulier la patisserie et pendant des années je vous ai présenté mais je souhaite donner un nouveau sens à mon blog. Vous proposer des recettes simples et faciles à réaliser, je le fais surtout pour mes enfants qui lorsqu'ils auront pris leur envol pourront retrouver facilement les recettes de leur maman lol La cuisine est un moment de partage et de créativité, alors laissez libre cours à la votre en vous inspirant de mes recettes.
  • Contact

Mes sites préférés...

        

Recherche

Archives

13 août 2010 5 13 /08 /août /2010 10:15

C'est l'été, il fait chaud et quoi de meilleurs qu'une bonne petite tarte au citron bien fraiche, tout en sirotant une bonne citronnade... en plus c'est le dessert préféré de mon petit mari...



Ingrédients :
- 1 pate sablée

- 4 citrons lavés et essuyés - 20 cl de crème liquide - 10 cl de lait - 3 oeufs
- 100 g de sucre en poudre - 2 sachets de sucre vanillé

Foncez un moule à tarte avec la pâte sablée.

Pressez le jus des citrons, prélevez les zetes et mixez-les; Réservez.

Dans un saladier, les oeufs avec les sucres, incorporez la crème liquide et le lait, le jus des citrons et les zestes de citrons.

Versez cette préparation sur la pate sablée et enfournez pendant 25 à 30 min à 150° puis dégustez bien frais !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires