750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Parfum De Kanille

  • : Le blog de unparfumdekanille.over-blog.com
  • : J'ai toujours aimé la cuisine en particulier la patisserie et pendant des années je vous ai présenté mais je souhaite donner un nouveau sens à mon blog. Vous proposer des recettes simples et faciles à réaliser, je le fais surtout pour mes enfants qui lorsqu'ils auront pris leur envol pourront retrouver facilement les recettes de leur maman lol La cuisine est un moment de partage et de créativité, alors laissez libre cours à la votre en vous inspirant de mes recettes.
  • Contact

Mes sites préférés...

        

Recherche

Archives

23 avril 2011 6 23 /04 /avril /2011 08:36
Voici le gateau de Pâques de l'année dernière... C'était un gateau  à la crème fraiche au chocolat du blog d'Angelu.
Le décor du dessus ainsi que les papillons et les fleurs ont en pate à sucre avec des petites billes métals de couleurs et de la pate d'amande verte pour les tiges, les oeufs dans le nid sont en chocolat.


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Merci à toutes et merci Amélie pour ce prix, c'est très gentil à toi !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je t'ai décerné un prix sur mon blog ! Tu as dû voir ce "jeu" sur d'autres blogs ! Il fallait citer nos 7 blogs préférés ... et tu en fais parti ! ;)<br /> Bonne fin de week end, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Comme d'habitude très belle réalisation ! J'adore la couleur du gâteau ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Waouh, superbe!!!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> parfait!!!!!bravo<br /> <br /> <br />
Répondre