750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Parfum De Kanille

  • : Le blog de unparfumdekanille.over-blog.com
  • : J'ai toujours aimé la cuisine en particulier la patisserie et pendant des années je vous ai présenté mais je souhaite donner un nouveau sens à mon blog. Vous proposer des recettes simples et faciles à réaliser, je le fais surtout pour mes enfants qui lorsqu'ils auront pris leur envol pourront retrouver facilement les recettes de leur maman lol La cuisine est un moment de partage et de créativité, alors laissez libre cours à la votre en vous inspirant de mes recettes.
  • Contact

Mes sites préférés...

        

Recherche

Archives

27 janvier 2011 4 27 /01 /janvier /2011 20:20

Alors après le gâteau pour ces 5 ans, voici le gateau d'anniversaire pour les 6 ans de ma choupinette l'année dernière !

Pour le gateau, j'ai réalisé deux gateaux roulés (déroulé lol ) que j'ai imbibé de sirop de pêche puis garni d'un mélange Chantilly / morceaux de pêches au sirop puis recouvert à nouveau de Chantilly sur le dessus et sur les bords où j'ai ensuite collé des amandes grillées, puis j'ai finalisé en faisant un décor à la poche à douille mais je manque toujours autant de dextérité dans cet exercice. C'est un gateau pour 24 personnes.


Le décor Hello Kitty et les papillons sont en pate d'amande et en pate à sucre, les yeux des grains de café au chocolat ; les fleurs, c'est un kit joyeux anniversaire que j'avais acheté chez aldi.
Mais assez de blabla, place aux photos, ....



Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Je suis sûre que tu y arriveras car on sent que tu aimes la cuisine !<br /> Et puis, si tu as besoin n'hésites pas à me demander des conseils... Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Décidement tu es vraiment douée dans la confection de gâteau 3D ! Ils sont tous magnifiques ! Je vais bientôt essayer d'en faire ... on verra le résultat, mais j'ai du pain sur la planche pour<br /> arriver à ta cheville ! ;)<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci Gagaie ! J'adore ce que tu fais ! Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Magnifique gâteau. La petite Hello Kitty est mignonne avec ses petites pattes. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci Colargol ! Je ne sais plus si j'ai mis ton lien mais si ce n'est pas fait je vais le faire aussi car j'adore tout ce que tu fais surtout tes biscuits décorés, une pure merveille et quel<br /> travail à chaque fois ! Félicitations et biz à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre