Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un Parfum De Kanille

  • : Le blog de unparfumdekanille.over-blog.com
  • Le blog de unparfumdekanille.over-blog.com
  • : J'ai toujours aimé la cuisine en particulier la patisserie. J'ai créé ce blog pour vous faire partager mes créations et vous donner l'envie de créer vous aussi de beaux gateaux pour les gens que vous aimez !
  • Contact

Mes sites préférés...

        

Recherche

Archives

9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 10:13
Sur cuisineTV, l'année dernière, ils avaient proposé la recette d'une entrée appelée daussades. A la base, elle est préparée avec de la crème fraiche épaisse, je vous propose sa version allégée toute aussi bonne et goûteuse que la version initiale et parfaite pour celles qui font attention à leur ligne.

Daussades allégées
DSCF3484.JPG
- 1 coeur de laitue ou 1 salade sucrine - 1 petit oignon nouveau avec la tige - 1 yaourt nature type brassé - 1 cs de vinaigre de cidre (ou balsamique blanc) - sel, poivre

 


Mélanger le yaourt avec le sel, le poivre et le vinaigre.
  
Lavez et coupez en lanières la salade. Mélangez la salade avec la sauce. Disposez-la ensuite sur une assiette ou sur de large feuille de salade ou d'endive. Lavez et coupez en rondelles l'oignon nouveau et disposez-le sur la salade.
Décorez de quelques tomates cerises.

Vous pouvez aussi les présenter sur des tranches de pain de campagne grillées sur une seule face au four ou sur des petits pains suédois .

Partager cet article

Repost 0

commentaires

kanille 11/03/2011 12:54


Oui, il faut bien pour justement se faire plaisir après ! lol


Amélie 09/03/2011 14:13


Un peu de légèreté après le millefeuille ... ;)