750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Parfum De Kanille

  • : Le blog de unparfumdekanille.over-blog.com
  • : J'ai toujours aimé la cuisine en particulier la patisserie et pendant des années je vous ai présenté mais je souhaite donner un nouveau sens à mon blog. Vous proposer des recettes simples et faciles à réaliser, je le fais surtout pour mes enfants qui lorsqu'ils auront pris leur envol pourront retrouver facilement les recettes de leur maman lol La cuisine est un moment de partage et de créativité, alors laissez libre cours à la votre en vous inspirant de mes recettes.
  • Contact

Mes sites préférés...

        

Recherche

Archives

4 mai 2011 3 04 /05 /mai /2011 15:52

Je viens de recevoir mon tout premier Tag inter-blog attribué par Amélie du blog Confessions d'une gourmande et je l'en remercie très sincèrement, j'adore son blog et tout ce qu'elle fait surtout ces pains...

prix10
Voilà dans le cadre de ce jeu, il fallait inclure le logo sur son blog,
De mettre le lien de la personne qui me l'a offert :

Et surtout dévoile 7 choses sur ma petite personne... Je n'aime pas trop me dévoiler mais pour mes copinautes je vais faire un effort...
1 - J'aime la cuisine
2 - Surtout les gâteaux et plus particulièrement les gâteaux 3D
3- J'aime la lecture et la poésie
4- Ma saison préférée est l'automne  
5 -  Je déteste l'injustice et la connerie humaine
6 - J'aime les gens honnêtes et simples qui ne se prennent pas la tête quoi
7 - et pour finir je vous aime ami(e)s du net... sans vous mon blog n'exiterait pas !  

 

À mon tour d'offrir ce prix à mes 7 blogs préférés :

 

Je ne sais pas si je peux le retourner à celle qui me l'a déjà envoyé mais j'adore le blog d'Amélie donc je le récompense tout naturellement :

Amélie -->   Confessions d'une gourmande

Bree13 -->  Gateaux and co

Arquencielle --> Les créations d'Arquencielle

Coralie  --> ia orana

Oum Mouncifrayan --> Bienvenue sur ma table

lustine --> Petit Chef Lustine

Gridelles --> Les voyages de Gridelles

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> merci !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est sûr !<br /> Biz à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup !!! Pas facile de se dévoiler mais merci de l'avoir fait ! C'est toujours sympa d'en apprendre plus sur ses amis de la blogosphère ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre