750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Parfum De Kanille

  • : Le blog de unparfumdekanille.over-blog.com
  • : J'ai toujours aimé la cuisine en particulier la patisserie et pendant des années je vous ai présenté mais je souhaite donner un nouveau sens à mon blog. Vous proposer des recettes simples et faciles à réaliser, je le fais surtout pour mes enfants qui lorsqu'ils auront pris leur envol pourront retrouver facilement les recettes de leur maman lol La cuisine est un moment de partage et de créativité, alors laissez libre cours à la votre en vous inspirant de mes recettes.
  • Contact

Mes sites préférés...

        

Recherche

Archives

12 septembre 2010 7 12 /09 /septembre /2010 21:46
Voici mon gateau du mois de septembre 2008 sur le thème "La rentrée des classes", j'ai en plus eu l'honneur de gagner le concours organisé sur le site "C'est maman qui l'a fait". J'étais super contente car c'était mon premier gateau 3D décoré.


Gâteau Trousse Princesse

La base un gâteau roulé, imbibé d'un sirop (eau+sucre+vanille liquide) puis nappé de Nutella. Les décors sont en pâte d'amande... Et je suis fière de moi car c'est mon vrai premier gateau rigolo ! 




Pour l'agenda, ceux sont les chutes du gateau roulé nappé de nutella et recouvert également de pâte d'amande.



Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Il fallait y penser ! Tu as beaucoup d'imagination ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci macaronette !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est super chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre