750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Parfum De Kanille

  • : Le blog de unparfumdekanille.over-blog.com
  • : J'ai toujours aimé la cuisine en particulier la patisserie et pendant des années je vous ai présenté mais je souhaite donner un nouveau sens à mon blog. Vous proposer des recettes simples et faciles à réaliser, je le fais surtout pour mes enfants qui lorsqu'ils auront pris leur envol pourront retrouver facilement les recettes de leur maman lol La cuisine est un moment de partage et de créativité, alors laissez libre cours à la votre en vous inspirant de mes recettes.
  • Contact

Mes sites préférés...

        

Recherche

Archives

1 octobre 2010 5 01 /10 /octobre /2010 09:49
Un petit dessert réalisé en l'honneur de ma collègue et amie de boulot.
Bon anniversaire Ma très chère Emma...



Génoise découpée à l'emporte-pièce puis fleurées avec du jus d'ananas, garnis ensuite à l'aide d'un emporte pièce et d'une poche à douille de Chantilly vanillée mélangée avec des morceaux d'ananas puis décorez de fraises de mon jardin et de petits morceaux d'ananas et pour donner un peu de craquant  le contour est recouvert de pralin.
C'est très facile et délicieux !
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Humm, c'était délicieux!!<br /> Vivement mon prochain annif!! :))<br /> <br /> <br />
Répondre